Ma C

dimanche 2 février 2014

Ma Caro, mon amie depuis si longtemps...

Je saurai pas dire depuis combien d'années, 7...8 ans...??
peut être même plus.
Une chose est sur, c'est que c'est loin d’être une amitié ordinaire, parce que ma C, ma caro, mon amie, ma soeur.... elle est loin de l’être... ordinaire.

Pour te la faire courte, on s'est connu via un jeux en réseau, on a vite accrochées toutes les deux, a discuter des heures, des jours, des nuits...
on a vite partagée des petit loisirs, comme les photos, le srapp, les blogs.... mais bien plus encore.
Je l'ai connu dans tout ses états dans la joie, comme dans la tristesse, depuis toutes ces années on partage les rires et les larmes, les joies, les peines...

je l'ai vue se transformer, devenir une personne épanouie comme jamais, son bonheur fait le mien car la personne qui partage sa vie est tout ce qui lui fallait.

Elle est heureuse et même...qu'elles vont se marier!!!
Et moi je suis si fière d’être sa témoin

tu veux la connaitre? elles ont leur blog: par ici

Juste une tout petit détail, trois fois rien: je suis en France, elles sont en Belgique, et même que tout les jours on se parle depuis toutes ses années c'est ce qui fait que notre amitié est exceptionnelle.


Ma C je t'aime et je suis si fière de toi
vous êtes bien plus plus que des amies, mais notre famille





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog contents © Soyotte Family 2010. Blogger Theme by Nymphont.